|
Auteur | Message |
Invité Invité | Sujet: Horloge numérique Jeu 28 Oct 2010 - 15:17 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Code à insérer dans Action - Code:
-
onClipEvent (enterFrame) { hour = timedate.getHours(); minutes = timedate.getMinutes(); seconds = timedate.getSeconds(); if (length(minutes) == 1) { minutes = "0" + minutes; } // end if if (length(seconds) == 1) { seconds = "0" + seconds; } // end if currenttime = hour + ":" + minutes + ":" + seconds; delete timedate; timedate = new Date(); } | |
| |
Michel Elèves Flash Date d'inscription : 22/11/2011 | Sujet: Re: Horloge numérique Ven 30 Déc 2011 - 15:14 | | | Voici l'essai du Michou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :bisous2: | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Horloge numérique Ven 30 Déc 2011 - 20:01 | | | Coucou Michel
Trés original ton horloge numérique, bravo
Petit défaut sous les chiffres de l'horloge ou peut-être c'est voulu?
Amicalement | |
| |
Michel Elèves Flash Date d'inscription : 22/11/2011 | Sujet: Re: Horloge numérique Mar 10 Jan 2012 - 16:21 | | | :merci nounour: Ptite_Perle, Le petit défaut comme tu dis , normalement c'est un refet de lumière, peut -être le fond du fofo? c'est pas bien grave , je ne suis pas un grand graphiste :bisous2: | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Horloge numérique Mar 10 Jan 2012 - 20:10 | | | Coucou Michel
Non c'est pas bien grave, c'est vrai , dommage que ce reflet, qui rend pas correctement.
Je suis peut-être un peu trop perfectionniste
Pas besoin d'être un graphiste expert, pour aimer la perfection, bon on à jamais une perfection total, il y as toujours un truc lol
Bisousssss | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Horloge numérique Mer 11 Jan 2012 - 14:07 | | | kikou, c'est pas le fond du fofo, tu dois avoir un reflet sur ta création que tu ne vois pas sur flash si ton fond de travail est blanc. pour le vérifier essaye une autre couleur de fond (noire) et peut être que tu verras si c'est ca.
si non c'est sublime, mais comme dis ptite_perle elle est trop perfectionniste, j'en sais quelque chose, mdr. gros bisous | |
| |
joee Graphiste Date d'inscription : 07/09/2012 | Sujet: Re: Horloge numérique Sam 3 Nov 2012 - 16:42 | | | aller les filles . | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Horloge numérique Sam 3 Nov 2012 - 17:40 | | | C'est normal si je vois pas l'horloge de Michel? Sinon c'est magnifique. J'ai pas Flash donc je peux pas faire ce genre de chose mais ça à l'air sympa. | |
| |
joee Graphiste Date d'inscription : 07/09/2012 | Sujet: Re: Horloge numérique Sam 3 Nov 2012 - 18:17 | | | | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Horloge numérique Sam 3 Nov 2012 - 19:37 | | | merci joee, c'est super ce partage. bisous | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Horloge numérique Dim 4 Nov 2012 - 9:53 | | | Merci Joee. Je le charge de suite. Katia saurais tu me dire si tu vois l'horloge de Michel au début du post car je ne l'a vois pas | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Horloge numérique Dim 4 Nov 2012 - 16:45 | | | non je ne l'a vois pas non plus, peut être l'hébergeur qui beug car avant on l'a voyait | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Horloge numérique Dim 4 Nov 2012 - 19:00 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Horloge numérique | | | | |
| |
|