lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:38

Voici une horloge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben oui, c'est la 10 000ème fois que l'on voit une horloge en flash... ou pas ...
Regardez bien, les horloges digitales utilisent les polices de caractères mais là, les chiffres et les lettres sont des images en png.

Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:57

Horloge Halloween 485304 Horloge Halloween 485304 Horloge Halloween 485304  Mizar

Jolie création

Par contre, moi je galère grave mon Seven m'a lâchée et j'ai Windows 10 et c'est la vraie panique Horloge Halloween 64110  Horloge Halloween 64110
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:50

bravo mizar très bien réussi, mais comment tu as fait pour remplacer des images, par la police d'écriture ???
tu peux nous aider sur ce coups ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:13

Je trouvais que les horloges en flash avaient des décors magnifiques mais des écritures trop classiques.

1* Je crée les différentes images qui correspondent à chaque jour
2* Je crée ensuite un clip dans lequel je mets les 7 images des 7 jours : image 1 => lundi; image 2 => mardi;... etc
3* je teste ensuite sur le jour de la semaine à afficher et j'envoie sur l'image correspondante du clip.

On peut de cette façon afficher ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:27

je ne comprends pas bien, car nos horloges ou nos calendrier, on des codes tout fait, es que ça t'embête de tout bien expliquer de A à Z avec des captures d'écran et code qui va avec, car je suppose que c'est du AS3 et on est un peu beaucoup nul Horloge Halloween 64110
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:43

C'est peut-être justement le moment de se mettre à l'AS3 dont j'ai mis les 2 premières leçons.

Il y a 2 solutions :
1* je mets le code et le "comment faire" de certains exercices et dans ce cas, vous serez coincés toujours dans les mêmes exercices où vous changerez juste le graphisme.
2* vous vous mettez au code et vous créez vous mêmes vos exercices.

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:06

ben déjà commence par nous expliquer comment créer une horloge avec le code et ces explications, puis tu peux aussi faire une aide pour nous apprendre à coder nos créations

merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:19

bonsoir les copinettes moi je vous dit tout de suite c'est non je déteste le flash jamais rien compris à ce truc
déjà la vous me parlez chinois désolée je trouve ça merveilleux celles-qui ont compris tout ça mais pas pour moi
bisous du soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:27

Bonjour à toutes,

j'aimerais créé une horloge, mais moi non plus je ne comprends pas ?

ont réalise une image ok, après ont doit mettre des chiffres en png , mais comment peux t'ont réaliser le flash ?

merci ?
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:33

Horloge Halloween 64110 Horloge Halloween 64110 Horloge Halloween 64110 Mizar,

Je suis comme les copines j'ai besoin d'une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, je crois que tu vas avoir du pain sur la planche et nous faire sans te commander
un joli tutoriel avec de jolies flèches et tout et tout pour que nos lumières s'allument
et encore pas sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:01

Horloge Halloween 64110 Horloge Halloween 64110 arrêtez il va s'enfuir notre Mizar, si on lui dit qu'est Horloge Halloween 712699 euh non qu'on est nul avec le codage
moi j'avais un peu commencé avec Thecartoon, mais comme il ne vient plus, ben j'en suis resté au débutant et même à tout recommencer, il m'avais aprit à faire un piano avec des touches qui bouge quand on clic dessus et qui fait une note, et on a décortiqué le code, pour bien comprendre, mais après il n'est plus venu

Horloge Halloween 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:41

Bonjour à tout le monde,

je suis toujours un peu perdue, pour vous répondre ou vous écrire j'ai tellement de notifications, je ne sais plus où j'étais la dernière fois, je m'en excuse d'avance, par contre je n'ai pas trouvé un tuto pour créer des horloges flash avec code, faut-t-il un logiciel spécial ?

je débute sur PaintShop 8 et j'ai photofiltre 7, si vous pouviez m'aider cela m'arrangerai.

Bisous et bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:40

Kikou Minouchapassion pour créer des horloges comme celle-ci, il te faut soit Flash 8 ou CS5 ou alors Swishmax 3 ou 4

après tu peux trouver plein de tutoriels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si tu n'as jamais fait de flash, tu as des cours pour apprendre sur le forum

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:19

katia66 a écrit:
Kikou Minouchapassion pour créer des horloges comme celle-ci, il te faut soit Flash 8 ou CS5 ou alors Swishmax 3 ou 4

après tu peux trouver plein de tutoriels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si tu n'as jamais fait de flash, tu as des cours pour apprendre sur le forum

gros bisous

merci KATIA je vais allez voir bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:25

Minouchapassion, tu n'es pas obligé de cliquer sur le bouton citer, tu peux faire une réponse à la suite ci-dessous
merci
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Horloge Halloween Empty
MessageSujet: Re: Horloge Halloween Horloge Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Horloge analogique
» Galerie Raymond1
» La galerie de joee
» Horloge numérique
» Horloge numérique Flash

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** TUTORIELS ** :: FLASH ET SWISHMAX -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.