lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Comment édité votre profil sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment édité votre profil sur le forum Empty
MessageSujet: Comment édité votre profil sur le forum Comment édité votre profil sur le forum EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:18

Comment édité votre profil sur le forum


Pour ceux qui veulent un beau profil avec une signature, avatar, changer ces infos, etc...

Voici comment vous devez faire.

Tout d'abord vous cliquez sur profil qui ce trouve (voir ci-dessous)

Comment édité votre profil sur le forum Editer10

Vous vous retrouvez dans votre panneau de votre profil, vous avez l'onglet INFORMATIONS

C'est là que vous pouvez changer toutes vos infos qui ont changés depuis votre inscriptions.

Comment édité votre profil sur le forum Editer11

Puis vous avez l'onglet PRÉFÉRENCES là aussi vous cochez ce que vous voulez.

Comment édité votre profil sur le forum Editer12

En suite l'onglet SIGNATURE c'est là que vous pouvez mettre un petit mot, votre signature, votre carte de membre, etc...

C'est ce que les membres et vous même voyez en dessous de chaque messages que vous créer sur le forum

Comment édité votre profil sur le forum Editer14

Ci-dessus c'est ma signature tel que vous l'a voyez dans mes messages, ci-dessous voici comment vous pouvez l'éditer

Comment édité votre profil sur le forum Editer15

Comme vous avez pu vous apercevoir, il y a une petite phrase qui dit:
"Bonjour
Code:
{USERNAME}
Contente que tu sois ici parmi nous."


Voici ci-dessous ce que ça donne

"Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous."

Ce
Code:
{USERNAME}
Permet de donner le pseudo de la personne qui le lira, c'est à dire que si moi je me connecte et regarde votre signature j'y verrais katia66 et si un autre membre lit votre signature il y verra son propre pseudo. Vous pouvez le copier et le coller sur votre signature sans oublier les guillemets qui sont de chaque côtés.

Aprés c'est comme si vous envoyez un message sur le forum, vous pouvez inserrer une image, un flash, des smilleys, etc... (ATTENTION: les images ne doivent pas dépasser 650x250 px)

Une fois votre signature créer clic sur enregistrer et si vous voulez la visualiser et changer au cas où ça ne vous convient pas clic (voir ci-dessous)

Comment édité votre profil sur le forum Editer16

Onglet AVATAR

Là vous avez plusieurs possibilités (ATTENTION: les images ne doivent pas dépasser 200x200 px)

Soit vous cliquez sur parcourir et vous allez chercher votre avatar et enregistrer

où vous allez sur un site qui propose des avatars et copier l'adresse de l'image et vous la coller dans :
Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :

où aussi vous pouvez aller sur un hébergeur d'image comme hostinpic, casimage, etc..
faire héberger votre avatar, puis copier et coller l'adresse dans la ligne :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :

et pour finir vous pouvez aussi trouver des avatar dans la galerie.

Comment édité votre profil sur le forum Editer17

N'oubliez pas d'enregistrer à chaque action.

Sur votre profil vous pouvez aussi faire une demande d'ami, voir tout les sujets que vous surveillez et partagez,

dans favori, vous pouvez mettre les sujets qui vous intéresse vraiment, dans brouillon, vous trouverez les sujets et messages que vous avez enregistré en tant que brouillon et pour finir dans invitation Facebook, vous pouvez vous connecter et inviter des amis.

Voilà pour l'essentiel de l'édition de votre profil, si il y a quelques choses que vous n'avez pas compris n'hésitez pas à demander



Revenir en haut Aller en bas

Comment édité votre profil sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum
» à lire!!!
» Votre Messagerie Privée du forum
» Comment inserrer un lien sur votre page
» Comment Libérer de l'espace disque sur votre PC

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: INVITES ET NOUVEAUX MEMBRES :: QUESTIONS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.