lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer Empty
MessageSujet: Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:18

Voici quelques sites sympas où trouver des brushes,plus tard dans les cours vous verrez comment les faire vous meme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en rajouterai au fil de mes decouvertes :)

Voici comment les installer sur votre logiciel:


Ouvrez un site de brush (j'ai pris le 1er qui est top),

je choisis de prendre des brushes point de couture pour embellir mes créas,il faut déjà télécharger le dossier en RAR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui donne ceci sur votre bureau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite cliquez sur l'outil pinceau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis dans vos brushes en haut ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur la petite roue de "paramètres"puis sur "Gestionnaire des paramètres prédéfinis",vous aurez ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur "charger" puis allez sur "bureau"si c'est ici que vous avez extrait vos brushes ou dans l'endroit où vous les avez mis,vous allez voir votre fichier brushes,cliquez dessus et "charger"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis "terminer"

Voilà vos brushes sont là, dans votre logiciel pour les trouver allez dans votre tableau de brushes comme ceci (et tout en bas puisque ce sont les derniers chargés)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà ils sont tous là!
Il ne vous reste plus qu'à faire une jolie créa avec ;)
Bon Brushes Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer 423436
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer Empty
MessageSujet: Re: Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:48

Merci beaucoup ROSE. Bien vu. Pris bonne note Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer 737179 Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer 736809 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer Empty
MessageSujet: Re: Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:59

De rien ma petite fée Clochette,si ça peut aider ;)

Et je mettrai d'autres petits tutos comme celui-ci dès que je verrais que c'est utile pour vous :)

 Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer 21587 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer Empty
MessageSujet: Re: Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des Jolis brushes pour mettre dans votre Photoshop et comment les installer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment mettre les préférences dans photoshop
» Comment créer vos propres Brushes sur Photoshop
» Comment installer des filtres supplémentaires sur Photoshop CS6
» Comment installer des formes prédéfinies dans PSP ?
» Comment avoir la fonction miroir retourner dans votre Psp X4 et X5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: COURS OUVERT :: COURS PHOTOSHOP DE ROSE 76 :: INSCRIPTIONS/OUTILS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.