lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Poème pour ma fille Ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:20

Voici un petit poème pour mon petit ange Ludivine
qui aurait 24 ans cette année.

Malheureusement elle n'est plu là pour le fêter, alors pour faire quand même un petit hommage à ma puce je lui est écris ce petit poème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIVRE ET CROIRE




Vivre et croire

c’est aussi accepter que la vie contient la mort

et que la mort contient la vie.

C’est savoir, au plus profond de soi,

qu’en fait, rien ne meurt jamais.

Il n’y a pas de mort,

il n’y a que des métamorphoses.



Tu ne nous a pas quittés

Mais tu t’en es allé au pays de la Vie,

Là où les fleurs

Plus jamais ne se fanent,

Là où le temps

Ne sait plus rien de nous.

Ignorant les rides et les soirs,

Là où c’est toujours matin,

Là où c’est toujours serein.



Tu as quitté nos ombres,

Nos souffrances et nos peines.

Tu as pris de l’avance

Au pays de la Vie.



Je fleurirai mon cœur

En souvenir de toi,

Là où tu vis en moi,

Là où je vis pour toi.



Et je vivrai deux fois…


Poème dédié à Ludivine notre petite flamme dans la nuit.

ta maman qui t'aime et pense à toi tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:59

Bonjour, Katia

Un trés joli poème pour ta fille ludivine, trés émouvant

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:42

merci ma puce, et oui déjà 24 ans qu'elle serait là si elle ne serait pas un ptit ange là haut aux Paradis.

Je me demande souvent comment elle serait, se qu'elle ferait, et encores pleins de questions en suspent.

même si j'ai deux beaux enfants et fière d'eux, il y a un manque, une absence, un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:56

C'est très beau. Ce que je te comprends. J'ai également un petit ange Clara qui aurait eu 6 ans le 20/05/2011. Je me demande souvent qu'elle petite elle serait. En tout cas c'est beau que tu es créée ce forum pour elle. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:04

La vie ne fait pas que des beaux cadeaux

Dans ma famille aussi nous avons un ptit ange, je le nommais P'tit Pierre, (pierre) il avait 6 ans, il nous a quitté le jour de l'anniversaire de ma fille ainée le 6 Avril, une date qui s'approche et nous fait revire chaque année ce moment douleurs, il y as déja 7ans.

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:12

c'est trop beau

une pensée pour vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:22

Magnifique poème
je comprends le vide, même si je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:36

Merci les filles.
Je me joinds à stefleina et ptit_perle pour la douleurs que donne ce grand malheur, mais nous devons nous dire, qu'ils sont là ils nous protègent, et heureux aux Paradis là où tout est bonheur, rire, amour, joie et lumière.

Le plus dur c'est pour ceux qui restent, car même aprés 22 ans on y pense tout les jours et on a un manque un manque d'amour, un manque d'une mère qui n'a pas pu protèger son enfant contre une maladie qu'on ne peut combrattre.

Il nous reste que douleurs,rage,colère,la noirseur, même si on est heureux d'avoir une superbe famille et des magnifiques enfants, se silence et cette absence sera toujours là.

Depuis son décé quelque chose c'est cassé et j'ai du mal à le recollé.

C'est pour ca que j'ai fait se forum en son nom et son hommage pour qu'elle soit tout les jours prés de moi.

merci pour votre soutien.

PS: si vous voulez déposer un poème pour vos ptits bouts choux le jour de leurs anniversaire ou autres il n'y a pas de souci vous le savez ici c'est aussi un lieu de partage que ce soit pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:47

Merci Katia. Et oui il y a quelque chose de cassé à jamais et une absence que rien de comble. Et oui la maladie contre laquelle on ne peut pas toujours faire quelque chose. Ce n'est pas évident mais on a d'autres enfants qui ont besoin de nous. Alors pour eux on se bat et on avance avec une petite pensée pour les êtres chers qui ne sont plus là. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:11

Bonsoir,

Pour notre famille ce fût difficile, c'est suite à un incendie :( , donc une disparition brutale.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:23

oula c'est trop dur ca, suite à un accident comme ca, c'est vraiment horrible, je suis vraiment du plus profond du coeur avec toi et ta petite famille.

Et oui stefleina on se bat tout les jours pour nos enfants mais quand on est seule on a un ptit moment de chagrin, je suis forte devant les gens que j'aime et que je protège, mais quand ils ne sont pas là j'ai la larme qui revient, et aussi je souffre de cette peur de perdre un de mes autres enfants à cause d'un accident ou autre, je ne leur dis pas mais quand je sais qu'ils partent et qu'ils sortent, je me fais enormement du souci, mais bon je ne peux pas les empêcher de vivre. ils savent que je ne supporterais pas de les perdre, donc ils font très attention, mais c'est si vite arrivé, comme pour ptite_perle qui a soudainement perdu un ptit Pierre dans sa famille suite à un incendie.

Que de malheurs, parfois on se demande où est Dieu quand il laisse mourrir des enfants à cause des maladies, famine, accident, etc...

J'ai une cousine qui elle aussi a perdu son ptit garçon Samy suite à une leucemie, c'est pour ca que je plaide la cause de l'association "Arlette Fugain" car ils ont été très présent dans ces moments très dur, 4 ans de combats de chimio, opérations, etc... et qui malheureusement ne l'a pas sauvé. Il avait 5 ans un ptit bonhomme tout mignon et si fort.

Enfin on va dire que c'est comme ca c'est la vie malheureusement.

Merci pour tout et une grosse pensée à tout nos ptits anges.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:46

Un très bel hommage Katia et un très beau poème.
P'tite Perle de tout coeur avec toi pour ton bout de chou, c'est atroce.
Une pensée pour nos petits anges(ma fille a perdu sa fille il y a 10 ans
le 30 Juin, la puce est née trop tôt)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poème pour ma fille Ludivine 83430
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:33

de tout coeur avec toi et ta fille ma ptite mimi

Puisque beaucoup d'amies on perdue un ptit ange enfant, petit-enfant, neveu, etc...
j'ouvre une galerie pour mettre nos pensées et créations pour leurs hommage.
si vous êtes d'accord.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptySam 2 Avr 2011 - 10:15

Beaucoup de tristesse dans vos écrits. Pleins de courage à vous. La vie en effet ne nous épargne pas. J'ai perdu ma petite Clara lors de ma grossesse à cause d'une maladie appellé Parvovirus B19. Quand j'ai attendu ma 2ème fille Lei Na j'ai cru mourir tellement la peur de la perdre était présente. Aujourd'hui j'ai peur pour mes enfants à chaque instant et je fais beaucoup de crises d'angoisses. Le décès de ma maman il y a bientôt 3 ans n'arrange rien. Elle a mis fin à sa vie donc pas facile surtout qu'on était très fusionelles. Je pense qu'on vit avec toutes ses épreuves et elles laissent une sacré trace. Je suis comme toi Katia sourire devant et larmes à l'intérieur. En effet on se demande où est Dieu dans ses moments.

Bon courage à toutes et de gros bisous pour adoucir vos coeurs endoloris
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptySam 2 Avr 2011 - 17:57

merci stefleina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:24


Rien qu'à lire vos messages j'en est la chaire de poule et les larmes aux yeux.
La perte d'un être cher est quelque chose de dur , petit ange , personne proche , famille, amis , la mort est une étape douloureuse .... et dans nos coeurs ils resteront toujours mais leur absences et dur à gérer

je partage vos angoisses et votre chagrin
merci katia de nous offrir ce forum en souvenir de ta fille il est très accueillant Poème pour ma fille Ludivine 485304 Poème pour ma fille Ludivine 485304 Poème pour ma fille Ludivine 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:02

merci à toi pour ton message et ta participation à ce forum, c'est pour moi une grande récompense et un grand hommage à la puce.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:09

pensée particulière a tous ceux qui manque dans nos vie chaque jour et dont le souvenir reste toujours aussi vivant bisous katia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:45

Oh oui Louve comme toi je laisse une pensée tendresse pour tout nos êtres chers qui sont partis bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
happyxsheep



happyxsheep
membres actifs
membres actifs
Date d'inscription : 06/10/2015

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptySam 14 Nov 2015 - 18:34

Ce poème est très beau,
Je dois dire que j'ai beaucoup de respect pour vous et toutes les personnes qui sont victimes de prés ou de loin aux maladies ou aux drames.
l y a pas longtemp une voisine que je ne connais pas mais qui devait pas être plus vielle que moi à vu son enfant mourir chez elle sans raisons apparente il se serait étouffé, sa fat mal de voir la souffrance qu'elle a eu en perdant son enfant de même pour son conjoint et sa famille.
C'est une épreuve dure et je ne peux que compatir avec ceux qui la vivent ou qui l'ont vécu car personne ne le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
happyxsheep



happyxsheep
membres actifs
membres actifs
Date d'inscription : 06/10/2015

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:07

Bonjour étant donné que tu à dit par mail que c'était un jour important aujourd'hui, j'ai voulu te faire un cadeau alors j'espère que sa te fera plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:20

ma Katia

Je suis déjà venu dans ce sujet mais je te renouvelle ma peine pour ta petite fille.J'ai traversé des moments durs dans ma vie mais perdre un enfant c'est sans aucun doute la pire des souffrances.
Amitiés sincères ma Katia.
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:36

Katia,

Ce n'était qu'un au revoir et non un adieu que tu as donné autrefois à Ludivine.

Car plus fort que la fin de la vie, les souvenirs rendent immortel l'être cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine EmptySam 2 Avr 2016 - 20:50

Vous êtes tous formidable, et le mot est faible, merci pour tout ces beaux cadeaux, hommages et gentille attention, ça me touche vraiment du fond du cœur, j'en ai la gorge serrée tellement que je suis émue, mille fois merci.
C'est un grand réconfort de voir que j'ai des amis(es), qui pense à elle, je vous adore tous
Merci Happysheep pour ce magnifique cadeau, j'en suis très touchée et il me plait énormément, merci à toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Poème pour ma fille Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Poème pour ma fille Ludivine Poème pour ma fille Ludivine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poème pour ma fille Ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Poème pour la rentrée scolaire
» Poème pour la fête des mamies
» Pour ma fille Lei Na
» Mes autres sites et groupes
» Bonsoir au forum du bonheur de Ludivine !

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** DECOMPRESSION ** :: POEMES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.