lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Atelier tubes au suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:12

Atelier tubes au suivant


Voici un nouvel Atelier tubes au suivant pas de pression juste le plaisir de s'amuser!

vous devez faire une création avec le tube proposé, puis quand vous avez déposé votre créa, proposer un tube à votre tour, ainsi de suite.
Attention c'est un atelier tube et donc votre création doit être obligatoirement avec le tube proposé, après c'est à votre imagination.

N'oubliez pas de signer de votre pseudo et déposez à la suite de ce sujet


Attention il est interdit de mettre un tube sous licence et payant, même trouvé sur des blog, vous pouvez voir le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour connaitre les créateurs des tubes sous licence, merci

tube proposé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous gagnez 100 auréoles (points) pour chaque créa et au bout de 20 créas, vous gagnez un kit Avatar/signature, 50 Créas un tube exclusifs et 100 créas un kit de scrap exclusif.

Tout atelier confondu pour avoir droit à tous ces cadeaux, voir les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne création




Dernière édition par katia66 le Mer 7 Déc 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyLun 7 Mar 2016 - 2:19

Coucou ma Katia,

Voici pour moi lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voici le tube que je propose:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros bisous Atelier tubes au suivant 21587 Atelier tubes au suivant 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:23

ouahhh !!! très beau, sublime, bravo, merci pour ta participation, tu gagne 100 points ateliers
aller à qui le tours, qui veut faire le tube de rose, il est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadou



Nadou
Elèves Digiscrap
Elèves Digiscrap
Date d'inscription : 29/11/2016

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyJeu 1 Déc 2016 - 1:26

J'ai pris le tube et voici mon idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous propose ce tube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:37

sublime, bravo Nadou, toujours des merveilles que tu fais, tu gagne 100 points atelier
ton tube est superbe, allez les filles qui veut faire une création avec ce beau tubes ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadou



Nadou
Elèves Digiscrap
Elèves Digiscrap
Date d'inscription : 29/11/2016

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:22

Merci KATIA 01.12.2016 Atelier tubes au suivant 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:21

bonsoir  pour moi ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors moi je vous propose ce tube:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:24

ouahhhh !!! bravo Cally-jo, très belle, tu gagne 100 points atelier
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tricotine



tricotine
Elèves Photoshop
Elèves Photoshop
Date d'inscription : 03/12/2015

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila
Revenir en haut Aller en bas
tricotine



tricotine
Elèves Photoshop
Elèves Photoshop
Date d'inscription : 03/12/2015

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila mon tube
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:04

merci tricotine pour ta jolie version les petits enfants c'est ton nouveau tube?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:07

excuse moi tu l'as mis voilà mon tube j'avais pas vue oups!
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:30

ouahhh !!! superbe, magnifique, bravo Tricotine, très belle, tu gagne 100 points

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadou, Cally Jo et Tricotine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:43

bonjour katia aie-je le droit d'en faire une autre en réponse à tricotine et proposer moi aussi un autre tube dans le doute je préfère demander qu des faire n'importe quoi merci de ta réponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour

Ici, tu peux faire autant de défis que tu désires et ce n'est pas Katia qui te dira « non » bien au contraire du moment que tu prends plaisir à les faire.

Il n'y a aucune contrainte que du plaisir à faire ce que l'on aime. De plus si Katia doit taper sur quelqu'un se sera moi car en plus elle adore cela Atelier tubes au suivant 64110 Atelier tubes au suivant 64110 Atelier tubes au suivant 64110 Atelier tubes au suivant 64110

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:57

je rejoins reverie, ici tu fais comme tu en as envie, à partir du moment que tu t'amuse, il n'y a aucune contrainte, le ou la première qui dépose gagne.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:18

merci de votre gentillesse mes jolies alors voilà pour moi ce que j'ai fais du tube de tricotine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici mon nouveau tube bonne cré les filles (édite le message et change de tube celui-ci est sous licence et payant, on ne peut pas l'offrir, merci)
c'est un tube que j'ai eu sur un blog auquel je suis abonnée et qui est gratuitement offert au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:57

très jolie création Cally-jo, superbe tu gagne 100 points atelier

Attention, ce tube est sous licence et payant on ne peut pas s'en servir et le donner, es que tu peux le changer s'il te plait, merci

je l'ai retiré, désolée, mais tu édite ton message et tu change de tube


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:23

ma chère amie ce tube je l'aie eu chez"Angelface" sur son blog ou je suis inscrite
moi je ne triche jamais et je ne mens pas sinon je ne l'aurais pas mis d'ailleurs j'en aie 5 ou 6 de téléchargés
mais bon on va pas palabrer là dessus j'en met un autre et je vais la prévenir que les forums n'acceptent pas ces tubes là
je jure sur la tête de mon chien qu'ils sont offerts sur son blog et que je ne mens pas! Atelier tubes au suivant 4117169167
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:18

Kikou Cally Jo

Je pense que Katia et toi vous vous êtes pas comprises.

Regarde si sur les calques de ton tube tu n'aurais pas un calque nommé texte ou Copyright et qui te donnerait le
nom de l'article

A titre d'exemple je te montre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux obtenir des tubes gratuitement soit parce que tu as gagné un défi, un concours ou bien comme cadeau mais la personne qui te l'offre doit toujours laisser le Copyright et toi après tu dois le mettre sur le forum mais surtout avec ce copyright.

Je te souhaite une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyJeu 8 Déc 2016 - 6:35

bonjour,
ça m'a contrarié cette nuit et peu dormi et je sais  tout ça ma belle!sur les tubes payant
cette personne les offres sans le copyright et j'en  ai même gagné sur certains forums mais en principe je ne les met jamais ce sont des cadeaux empoisonnés je ne suis pas une débutante je fais du graphisme depuis 8 ans et je connais les règles par coeur je suis de bonne foi et un peu vexée d'être soupçonnée de mentir et de tricher aussi tu es très gentille et une bonne médiatrice
mais je crois que je ne viendrais plus que je vais arrêter là!
oui je suis susceptible mais je suis malade, et vexée d'avoir été prise pour une personne malhonnête devant tout le monde alors que c'est juste un moment d'inattention  je n'ai pas réfléchie ce tube je le trouvais beau c'est tout
sans rancune et longue vie à votre joli forum
des graphistes il y en a plein
amicalement
un petit conseil de femme expérimentée les reproches plutôt par message privé ça passe peut-être mieux Atelier tubes au suivant 920494
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:54

Kikou,

Ma Cally-jo, il n'y a aucun reproche ou de soupçon vis à vis de toi, je voulais juste te rappeler les règles du forum comme je l'aurai fait à d'autres membres, on peut des fois avoir un oubli ou ne pas savoir quel ou quel tube est sous licence et payant, et moi je ne veux pas de souci avec ça, on peut me supprimer mon forum et mes sites et en plus me donner une grosse amende pour juste un tube, et je n'y tiens pas

Je sais très bien que tu es une personne honnête et très gentille, et je m'en excuse si je t'ai froissé avec le message, mais il y a eu un mal entendu, je ne t'accuse pas de malhonnêteté, ni de menteuse, on le sait tous qu'il y a des blogs qui proposent des tubes comme celui-ci, moi-même j'en ai vu et aussi des forums qui offrent des tubes sous licence.

S'il te plait, ne te rends pas malade et ne prends pas la mouche, je ne voulais pas te contrarier ni te faire passer pour une mauvaise personne, accepte mes excuses et reviens.

Reverie, Les blogs qui proposent ces tubes, le font sans le copyright, donc du coups Notre Cally-jo, ne peut pas savoir et ni le mettre, de toute façon, même avec le copyright, on n'a pas le droit de les offrir, on peut s'en servir que pour nos créations, à ce propos, j'avais reçu un mail de Pic For Design, qui rappeler les conditions des tubes et kit de scrap.

J'espère vraiment du font du coeur que Cally-jo, reviendra et que tu accepteras mes excuses les plus sincères

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:14

pas de soucis chère rêverie j'ai commis une erreur ma mémoire me joue des tours je connais bien les lois des forums et je ne veux attirer d'ennuis à personne je vais donc remettre un autre tube dans cet atelier et l'affaire est finie envolée la cally-jo susceptible elle reste bel et bien avec vous mes mignonnes sachez quand même que j'ai un caractère de cochon (breton! que je ne suis pas d'ailleurs mais une vilaine parisienne) bises
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:17

coucou voici mon tube pour cet atelier au suivant merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Atelier tubes au suivant Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atelier tubes au suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Atelier Gothique
» Atelier célébrité
» atelier textes
» Atelier animation
» Atelier jeux

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** LA COMPET ** :: ** ESPACE LOISIRS ** :: LES ATELIERS :: ATELIERS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.