lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Atelier tubes au suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:17

coucou voici mon tube pour cet atelier au suivant merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:19

Ah tout s'explique alors, une bretonne, tête de bois Atelier tubes au suivant - Page 2 64110
pas de souci ma Cally, je suis très contente que tu reste ici et encore excuse-moi pour t'avoir peiné

ouahh il est sublime, je le trouve très beau ce tube et il m'inspire, merci
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tricotine



tricotine
Elèves Photoshop
Elèves Photoshop
Date d'inscription : 03/12/2015

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:07

moi de meme je recois des tubes d un groupe de partage ,mais je pense pas que ce soit payant , ya la signature mais pas de copyrit ,suis perdue aussi
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:59

Tricotine, tu as des tubes gratuit dont les images libre de droit ont été dérouté par des tubeuses et apposent leur signature ou copyright, ceux là il sont gratuit et on peut les partager tant qu'on laisse les signatures, mais en suite il y a des vrai créateurs de tube qui font eux même leur dessin et style et qui en suite les vendent sur des sites marchand comme Pic for Design ou Verymany et là par contre, on n'a pas le droit de les donner, vendre ou offrir, juste t'en servir pour tes créations, après certain blogs ou sites proposent ces tubes, peut-être sans le savoir ou en le sachant et croyant ne pas se faire attraper, ils risquent beaucoup, nous on s'en fiche, on ne dit rien, mais d'autres surement, iront le signaler aux créateurs et là, aie.

C'est pour ça que j'ai laissé ce sujet qui est sur le forum, pour nous rappeler à tous c'est règle très contraignante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais que c'est vraiment une polémique et que c'est très embêtant, mais c'est comme ça.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:27

dommage mon tube n'a aucun succès pourtant il est pas plus laid qu'un autre Atelier tubes au suivant - Page 2 421361 Atelier tubes au suivant - Page 2 2067252519
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:39

Mais si il est magnifique ma Cally, justement, je prépare une créa, j'espère l'avoir fini, ce week-end, il faut qu'elle soit à la hauteur du tube
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:30

Atelier tubes au suivant - Page 2 64110 Atelier tubes au suivant - Page 2 64110 Atelier tubes au suivant - Page 2 64110 Ma pauvre Cally Jo non ton tube n'est pas plu laid qu'un autre mais comme nous avons pas mal de choses à faire actuellement il est vrai que j'ai actuellement avant la fin de l'année des cours à terminer et il en est de même pour Katia.

Et, comme nous avons surtout la tête ailleurs nous devons refait pas mal de cours suite à des erreurs minimes mais elles y sont, car les profs de vrais yeux de Lynx ne nous laisse rien passé même si c'est la fin de l'année ; elles ne rigolent pas tu sais Atelier tubes au suivant - Page 2 64110 Atelier tubes au suivant - Page 2 64110 .

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 18:06

Coucou,

Voilà ma Cally, j'ai fait ceci, comme j'adore le flamenco, j'ai voulu une ambiance, olé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici celui que j'ai choisi pour vous, alors à vos souris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadou



Nadou
Elèves Digiscrap
Elèves Digiscrap
Date d'inscription : 29/11/2016

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:39

KATIA ta créa est vraiment belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:41

merci Nadou, c'est très gentil, il faut dire que le tube, m'a inspiré
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:28

coucou je te remercie pussy- tout à fait dans le thème que j'espérais  moi aussi j'aime beaucoup le flamenco
ton image est très belle Atelier tubes au suivant - Page 2 351380  : Atelier tubes au suivant - Page 2 1705660032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:58

voici c que j'ai fais de ton tube:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le nouveau tube proposé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et hop je vais faire des courses à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:44

superbe Cally, bravo et merci pour les compliments, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 17:24

bonsoir
alors je me suis prise par la main et j'ai fais  une image avec mon tube
mais je n'en propose pas d'autres ça n'a pas l'air d'intéresser qui que ce soit tant pis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Atelier tubes au suivant - Page 2 2923436438
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:45

mais si ma Cally, je compter le faire, mais avec toutes ces fêtes, puis après mon pc qui me lâche, je n'ai pas eu le temps, je te promets dés que j'ai un moment, je m'y mets
bravo pour ta création, je t'ajoute les points, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:42

Je vous propose mon tube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'il vous plaira

Allez au suivant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:42

mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dois-je mettre un tube? comme personne ne vient?
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:31

oui mais le quand même, on verra bien, peut être que quelqu'un passera par là et le fera
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:32

va savoir! Atelier tubes au suivant - Page 2 64110
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:06

oh il est trop joli ce tube, ça va inspirer plus d'un, enfin j'espère Atelier tubes au suivant - Page 2 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:43

c'est dommage que les ateliers n'interessent presque personne c'est pourtant sympa et ça change un peu Atelier tubes au suivant - Page 2 382245
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir à tous voici ma crea et le tube proposé bonne soirée bisous en espérant que j'ai tout bien réalise
vivie











[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:58

chère vivie c'est sympa mais il fallait faire une créa avec le tube proposé la dame avec sa petite fille
ensuite tu propose ton tube comme tu l'as fait! Atelier tubes au suivant - Page 2 1705467399
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:34

Atelier tubes au suivant - Page 2 64110 Atelier tubes au suivant - Page 2 64110 Atelier tubes au suivant - Page 2 302344 Atelier tubes au suivant - Page 2 643833 super Vivie, ta créa est magnifique, mais comme te l'explique Cally, il faut faire une création avec le dernier tube proposé, celui qui se trouve juste avant le tiens

si ça te dit, tu peux faire une création avec le tube que Cally a proposé, il est superbe
et après tu pourras mettre le tiens

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:19

ok j'ai encore une fois rien compris et je dois avouer que je cherche sur le forum je plane un peu
je ne connais pas bien encore je n'ai pas vu le tub qu'il fallait employé désolée bonne soirée bisous
vivie
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:50

il n'y a pas de souci, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander, on est là pour t'aider, et si tu as besoin, tu as le forum Questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux poser des questions et aussi y trouver toute l'aide que tu as besoin, regarde bien les sujets qui sont déjà ouvert
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier tubes au suivant Atelier tubes au suivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atelier tubes au suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Atelier musique
» Atelier animation
» Atelier jeux
» Atelier fantaisie
» Atelier photos

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** LA COMPET ** :: ** ESPACE LOISIRS ** :: LES ATELIERS :: ATELIERS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.