lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty
MessageSujet: Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:06

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP

Je vais essayer de vous expliquer comment enregistrer vos créations avec tout les formats possibles sur PSP

Quand vous avez fini ou non votre création, ou aussi tout au long de votre travail, je vous suggère d'enregistrer votre création au format PSPimage, pour pouvoir soit continuer votre création, soit pour l'avoir en cas de changement, c'est bien si vous suivez des cours par exemple

1°- clic sur Menu/Fichiers/Enregistrement sous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2°- Une fenêtre s'ouvre, mettre le nom, puis sur la ligne en dessous, clic sur la flèche pour choisir le format et prendre PSPimage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis enregistrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme ça si vous voulez le ré-ouvrir pour modifier ou continuer, vous gardez tout vos calques.

Maintenant pour enregistrer vos créations au formats PNG et JPG

3°- Vous faites comme pour le 1° clic sur Menu/Fichiers/Enregistrement sous...

4°- la fenêtre s'ouvre et pareil vous cliquez sur la flèche sur la 2ième ligne et vous choisissez soit PNG si vous désirez un fond transparent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou soit en JPG si vous désirez un fond blianc ou quand c'est un blend et une création avec un cadre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas à me le demander à la suite du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie



Anne-Marie
membres
membres
Date d'inscription : 31/12/2018

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty
MessageSujet: niet niet Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:05

j'y arrive pas toujours ce fond noir bordel!!! bom Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP 498348 Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP 702417568 Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP 1600738195
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie



Anne-Marie
membres
membres
Date d'inscription : 31/12/2018

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty
MessageSujet: zut zut Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:17

j'ai encore essayé je pense que je vais laisser tomber les enregistrements en PNG j'ai mal au crâne bom
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:23

tu peux m'envoyer une capture d'écran de ton enregistrement ??

regarde les liens que je te mets


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katia66 le Dim 7 Avr 2019 - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie



Anne-Marie
membres
membres
Date d'inscription : 31/12/2018

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty
MessageSujet: merci Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:18

merci ma puce c'est super gentil, je suis un peu découragée, pour le moment beaucoup d émotions refont surface et j'ai du mal à me concentrer, mais je vais attendre un peu et mettre ta réponse de côté, pardonne moi de t importuner mais quand il y'a chagrin y'a pas de joie. vous êtes toutes tellement charmantes Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP 7314 Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP 421361
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP EmptyLun 8 Avr 2019 - 17:11

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP 64110 Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP 64110 Katia

Anne Marie ne peux pas aller voir les liens que tu viens de lui donner car pas accessibles.

Il y a un problème dans ces derniers


Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:43

oui je sais va savoir pourquoi, il faut aller sur google et taper la phrase suivante "Comment enregistrer au format PNG sur Paint Shop Pro 18 " et là tu as les liens pour savoir comment faire, désolée, hier j'ai essayé de faire en sorte que les liens fonctionnent, mais rien à faire, à se tirer les cheveux Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP 64110

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie



Anne-Marie
membres
membres
Date d'inscription : 31/12/2018

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty
MessageSujet: merci Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:39

merci ma puce je suis aperçue que les liens ne marchaient pas bom
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment enregistrer vos créations en plusieurs formats avec PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comment enregistrer en format PNG sur Daz3D
» Comment enregistrer une sélection forme
» Comment enregistrer un tube que j'ai créer pour que tous les lisent dans leurs version PSP?
» Comment inserrer plusieurs gifs
» Comment créer une page avec un template

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: ASTUCES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.