lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Problème de tuto photoshop roses splash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Problème de tuto photoshop roses splash Empty
MessageSujet: Problème de tuto photoshop roses splash Problème de tuto photoshop roses splash EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:09

Bonsoir tout le monde ^^ J'aimerai savoir faire un tutoriel avec de meilleures explications .
Je n'y arrive pas ,ce n'est pas très détaillé en plus traduction google ce n'est pas top, j'ai l'impression qu'il manque des mots ou des mots mis à la place d'autres   Problème de tuto photoshop roses splash 1705467399

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un saurait faire ce tuto ou a déjà réussi à faire cet effet genre peinture?
J'aime beaucoup cet effet  Problème de tuto photoshop roses splash 344


Merci d'avance si il y a une gentille prof photoshop qui veut bien expliquer comment faire ça ^^ Bonne fin de soirée à toutes et à tous    Problème de tuto photoshop roses splash 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problème de tuto photoshop roses splash Empty
MessageSujet: Re: Problème de tuto photoshop roses splash Problème de tuto photoshop roses splash EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:27

Coucou Valentine,

J'ai fais le tuto en français pour toi,mais j'avoue qu'il est très compliqué,j'espère que ça t'aidera ;)

vas voir ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Problème de tuto photoshop roses splash 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problème de tuto photoshop roses splash Empty
MessageSujet: Re: Problème de tuto photoshop roses splash Problème de tuto photoshop roses splash EmptySam 4 Oct 2014 - 0:48

Coucou Rose comme c'est gentil à toi de l'avoir fait dans ma langue préférée! Problème de tuto photoshop roses splash 344
Tu es un amour !!! Je le ferai lundi car le week-end c'est très compliqué avec les enfants . Oui ça m'a l'air complexe mais je veux absolument le réussir je le trouve joli ^^
Un GRAND MERCI à toi ! Problème de tuto photoshop roses splash 21587 Problème de tuto photoshop roses splash 21587 Problème de tuto photoshop roses splash 21587
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Problème de tuto photoshop roses splash Empty
MessageSujet: Re: Problème de tuto photoshop roses splash Problème de tuto photoshop roses splash Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème de tuto photoshop roses splash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tuto Bouquet de roses effet splash
» Les marbres roses
» Qu'est ce que Photoshop?
» A lire avant de commencer les cours
» Les raccourcis Photoshop

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.