lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Photos de ma famille et mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:32

Ta fille est magnifique. C'est Ficelle sur la photo car vu le regard qu'elle porte sur le ventre de ta fille ça doit lui rappeler des souvenirs Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 334844 Superbe la photo avec son papa ton homme comme tu dis Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 423436 . Inox bien grossit dis donc Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 643833 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:37

merci ma puce
non sur la photo avec ma fille tu vois la mâle Faith et Dinka la vieille elle a les poils noir et blanc, Ficelle c'est celle qui a avec le petit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:52

Je t'en prie ma belle. Ah ok donc pas de nostalgie Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 334844 
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:39

Super de belles photos, c'est vrai que tu as une belle fille, elle a un beau sourire.

Et Inox, profite celui-là, c'est drôle de le voir sortir de son nid et aussi quand il rentre, superbes de belles photos, merci Katia de bien vouloir nous les partagées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:19

Superbe photo de ta fille et de inox Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 485304 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 643833 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 736809 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:10

Je mets les photos de mon petit-fils et de Noël

je suis très heureuse de partager ce bonheur avec vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:00

Merci beaucoup Katia, de nous faire partager votre bonheur et ce superbe de beau p'tit homme.
Il est vraiment beau et en santé.

Merci xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:11

Magnifiques photos Katia et merci de partager ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:17

Superbe ton petit fils Katia, merci de nous l'avoir montré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:20

Bon poupon ton petit fils  Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 351380 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:42

Coucou Katia tu as une belle petite famille Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 466188 enchantée de te connaître et tes chiens sont très mignons ! Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:41

Merci valentine c'est gentil
du coups je viens de voir que je n'avais pas mis celle de mon petit-fils là où il a grandit

Au mois de Juin pic-nic au lac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mathys la star

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mathys avec sa mamie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les dernières photos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:16

Très jolies photos et qu'il est beau ton petit fils ! Bien belle t'ite famille ^^ Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:42

Adorable, ton petit fils et jolie photo, merci ma Katia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:11

wow belle grande famille bravo et super beau ton petit fils Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:29

il est très mignon ton p'tit fils
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:35

Voilà les deux Mathys (celui de Betty boop à droite et celui de ma fille à gauche) se sont rencontré.

Ils sont adorables, on a bien rit et passé un super moment, merci Betty pour pour cette rencontre inoubliable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:54

Roh c' trop mimi ce que tu as fait pour nos loulous, comme il sont beaux tous les deux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587
Oh oui pas prête d'oublier cette rencontre non plus et merci à toi aussi et à ta fille d'avoir permis qu'on se voit, d’ailleurs des qu'on peut on se le referas Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 344 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 344

gros bisous et vive nos Mathys Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 920494
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:55

Je voulais aussi vous montrer ma famille de mon côté avec 5 générations de droite à gauche ma grand-mère, ma maman, moi même, ma fille et le petit Mathys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:57

oui c'était super, vivement la prochaine rencontre, tu peux prendre la créa si tu veux, un cadeau pour toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:20

Trop belle photo ma kat de ta jolie petite famille Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587
oh oui merci te pique ta créa des petits mathys Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 344 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 344 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 344

gros bisoussssssssssssssssssss Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 344 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 21587 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 920494
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:20

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:43

Coucou,

Comme la famille c'est agrandi je vous mets les photos des petits enfants

voici Mathys qui a maintenant 3 ans en Novembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maélya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maélya, Mathys, mon fils et ma belle-fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Théa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà, j'espère que vous les trouverez trop choux, en tout le suis une mamie la plus heureuse

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Katia

Sont trop mimis tes enfants et petits enfants.

Moi, les miens je ne peux plus les porter dans mes bras ils ont 17 - 14 - 12 ans et comme je mesure 1,55 m m'appelle

"petite mamie" se sont eux qui me portent Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 64110 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 64110 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 64110

car eux mesurent le petit fils 1.86 m et mes petites filles 1.67 m pour l’aînée et 1.63 m pour la dernière
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:40

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 64110 Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 64110 tu m'as trop fait, maintenant, je vais t’appeler petite mamie Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 334844

merci pour le compliment, je suis aux anges avec ces petits bouts
la mamie gaga Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 997496547

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma famille et mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Atelier animaux
» tubes animaux
» La St Valentin des animaux
» Histoire d'animaux
» Voici mes animaux ou ma meute au choix :)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: MEMBRES ET MEMBRES ACTIF :: VOTRE GALERIE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.