lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Photos de ma famille et mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:03

non mais je parle des tous petits bébés , tu les as aussi gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:41

Alors Katia que devienne les bébés. Tu as des nouvelles. Les tiens je suis sûr qu'ils vont bien vu la maitresse qu'ils ont ils sont pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:10

alors pour te répondre blouma sur la 1ière portée elle en avait 4, sur celle-ci j'en ai gardé deux ficelle et faith, puis elle a fait une 2ième portée et là je les ai tous vendu ou donné, car j'en ai offert un à mon filleul qui s'en occupe très bien et qui est en pleine forme, pour tout les autres je les ai vendu à des personnes super sympas et très gentille avec les animaux

Oui stefleina j'ai souvent des nouvelles de mes petits il vont tous très bien et sont très heureux, il y en a même qui ont eu à leur tour des bébés et on m'a envoyé des photos, du coups je suis arrière-grand mère Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 64110

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:28

Ils sont tous trop choux tes bébés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:30

ha c'est super que tu ais des nouvelles et qu'ils soient dans de gentille famille ... sa doit faire peur quand ils partent , peur qu'ils se retrouvent dans des famille pas sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:02

oui c'est génial d'avoir des news, mais tu sais même si je fais de l'élevage je veux pas les vendre à n'importe qui et je demande à les voir plusieurs fois avant qu'ils les emmènent et d'avoir des nouvelles tout au moins la 1ière année. Mes bébés sont élevés en famille et du coups ils sont bien équilibrés

merci didine, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:51

C'est super. Félicitations Arrière Mamie Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 485304 Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 64110
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: photos de ta famille Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:53

Merci beaucoup Katia de bien vouloir partagé ta belle famille.

tes enfanst sont super

et toi aussi, donc je pourrai dorénavant placer une figure

donc tu es aussi resplandissante à l'extérieure qu'à l'intérieure

Bonne journée à toute ta famille

un peu plus tars, je partagerai ma famille avec toi.

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 920494
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:18

merci Alys, c'est très gentil, j'apprécie beaucoup tes mots.

La vie se charge assez de nous faire du mal sans que l'être humain en rajoute, et ma vie n'a pas été facile, alors quand je peu apporter du bien autour de moi je le fais, et c'est se qui me rend la plus heureuse, voir les gens heureux et bien.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:42

Voici le petit dernier de la famille INOX
le bébé de FICELLE
C'est sa 1ière portée et elle en fait que deux, mais bon 1 il est mort né, malgré qu'on a essayé de le réanimer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:10

Oh il est trop chou. C'est trop mignon de le voir téter sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:13

Que c'est mimi, quand s'est petit, il grandisse trop vite, Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 485304  Ficelle tu a bien travaillés
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:44

merci les filles, oui ça grandit trop vite, en tout cas il profite bien d'être au chaud prés de sa maman et de toutes les têtines, il a déjà bien grossi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:40

Il a bien raison de profiter de toutes les tétines de maman pour bien grandir Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 351380 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:21

oui c'est sur
Tiens voilà j'ai envie de vous faire partager mon bonheur de voir ma puce enceinte et voici une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:27

Elle est superbe Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 351380 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:16

Elle est magnifique. C'est tellement beau une femme enceinte
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 3:08

Bonsoir Katia
, je viens seulement d'être capable de pouvoir répondre à vos courriels.
À qu'il est mignon le p'tit bébé chien,,ah que c'est beau de le voir et il a l'air d'aimer être au chaud avec sa maman.

Et ta fillle est superbe, c'est vrai que c'est beau une femme enceinte, bonne chance pour ta fille

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:43

merci alys
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:49

Trop beau le tit chien Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 344 Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 21587 
très belle aussi ta fille , ça pousse lol combien de mois ?

Bisousssssssssssssssss Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 21587 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:59

merci les filles, pour le bébé chien et ma ptite puce, j'adore son bidou et encore il est plus gros là, mais elle est tellement belle ma pupuce, elle est épanouie et en pleine forme, c'est trop top d'avoir une grossesse comme ça, pourvu que l'accouchement se sera idem.

gros bisous

PS: dés que j'ai les photos de ma puce et du bébé chien qui en passant a triplé de volume, je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:34

Vivement Katia. C'est un plaisir de voir les photos de ta fille et du bébé chien
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:27

comme promis voici les photos de ma fille avec son gros bidou et aussi avec son papa (mon homme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:35

et bien sur le petit Inox avec des photos de chaque semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par katia66 le Sam 12 Oct 2013 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:38

et pour finir je vous présente le grand manitou, lol mon patron et sa paella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est super comme patron et sa femme aussi je leur remercie pour m'avoir donner la chance et la confiance que je mérite
des personnes formidables
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:32

Ta fille est magnifique. C'est Ficelle sur la photo car vu le regard qu'elle porte sur le ventre de ta fille ça doit lui rappeler des souvenirs Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 334844 Superbe la photo avec son papa ton homme comme tu dis Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 423436 . Inox bien grossit dis donc Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 643833 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma famille et mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Atelier animaux
» tubes animaux
» La St Valentin des animaux
» Histoire d'animaux
» Voici mes animaux ou ma meute au choix :)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: MEMBRES ET MEMBRES ACTIF :: VOTRE GALERIE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.