lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Photos de ma famille et mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:12

Tu sais Katia,hier j'ai voulu aller voir mes copains mais elle n'a pas voulu en disant qu'elle avait des choses à faire.....fait lui recommencer les cours à chaque fois en disant que ce n'est pas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:51

ok pas de souci je vais lui faire refaire un qu'elle n'aime pas beaucoup, mais chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:53

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 64110 Oh les filles vous me faites trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:27

Je reviens encore car cet aprés midi,Sophie n'a pas voulu allez chez la voisinne de pallier et j'ai pas eu mes friandises!!!!!Trouves encore de quoi lui refaire faire quelque chose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:07

t'inquiète Samy je vais la punir et trouver quelque chose à lui faire.

Les bébés ouvrent les yeux ca y est il sont énorme et n'arrête pas de manger, c'est des gloutons, je mettrais des photos dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:58

Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:51

Attention à toi Stéfleina que Fonzie ne vienne pas se plaindre car tu aurais tes diplomes moins facilement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:06

[center]Voici des nouvelles photos de mes ptits monstres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:29

Quelle merveille franchement,je t'assure j'adore les animaux et bébés comme ça,cela me fait craquer!!!Celui avec avec sa petite langue qui sort est adorable!!!et ils sont bien dodus pour des bébés,c'est sure ils doivent bien manger.

Quel malheur de ne pas avoir un grand jardin....

J'espére qu'ils auront une bonne famille,si tu connais les gens,tu pourras toujours nous donner des nouvelles d'eux...

Moi,cela m'a fait plaisir de les voir et j'aurais bien fait une petite bise à chacun!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:16

oui ca y est j'ai trouvé pour tous des gentilles familles, et en plus je pourrais les voir évoluer et avoir des nouvelles, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos de ma famille et moi même Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:57

Allez je me suis enfin décidé de mettre des photos de ma ptite famille et une de moi, j'ai enfin trouvé une qui va bien.

On commence par ma fille Amandine, elle a 21 ans. elle vient d'avoir son bac et qui veut faire des études pour être assistante vétérinaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon fils qui vient d'avoir 18 ans et qui a eu son permis, il est adorable et travaille sur bien à l'école il veut passer un bac pour la gestion communication commercial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon maris depuis 25 ans il a 46 ans je précise car à chaque fois on croit que c'est un jeune homme, il est fonctionnaire à la mairie de notre village et un chasseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et je garde le meilleur pour la fin la vieille d'aprés les enfants mais bon j'ai que 42 ans celle qui vous embête et aime les animaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà vous pouvez mettre un visage sur votre administratrice et amies.

bisous



Dernière édition par katia66 le Mar 20 Sep 2011 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:25

Bonjour Katia.

Je trouve cela super sympa de présenter toute ta petite famille.

Tu dois rire en famille en disant que tu as une sonnée sur ton forum qui s'appele Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Alors,un petit bonjour à tous.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:36

Sophie a écrit:
Attention à toi Stéfleina que Fonzie ne vienne pas se plaindre car tu aurais tes diplomes moins facilement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tongue Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 334844
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:00

merci sophie, non on ne rigole pas mais je parle de toi et en bien, comme quoi que tu es super et qu'on se marre bien ensemble

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos de votre fondatrice katia66 et sa ptite famille Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:57

Voici pour vous mes chers membres des photos de katia66 et de sa famille

Période de Noël 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà maintenant vous connaissez le visage de votre administraice et fondatrice du forum
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 7:35

Belle petite famille, que tu a là katia, je comprends que tu les adore Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 21587 Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 7:54

merci, oui ils sont toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:32

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 21587 Super photo de famille Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 21587

gros bisoussssssssssssss :super:
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:54

mici
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:58

La compagnie sous la neige

Dimanche 5 Février 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà et aujourd'hui je vais en refaire avec cette fois ci mon appareil photo, car le tel c'est pas trop génial.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:17

Il y en a un qui doit se sauver plus que les autres parce qu'il a un collier rose fluo!!!!superbes photos dans ce magnifique paysage ,quelle chance tu as d'habiter dans ce décor féérique moi qui adore la montagne et la nature!!!

Des chiens heureux c'est sure!!!

J'attends de voir les autres....
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:15

ben viens nous voir tu serais bien ici avec samy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:27

De beaux chiens tout heureux de gambader dans la neige

Sophie la statuette de glace tu leur ferais peur Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 334844 Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 4165038117

Quant à mon site, je recommence les créas car avec le duo Betty & Sophie pas facile de tout faire Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 4165038117

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 83430 Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 83430
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:04

Katia ne le dis pas 2 fois car tu vas me voir débarquer chez toi avec grand bonheur!!! et le pire sera de supporter le Samy!!!Remarque il écoute davantage les autres que moi!!!

Ce serait bien c'est vrai c'est que tu fasses des photos avec un appareil pour mieux voir en grand ce superbe paysage et tes ptits chiens aussi bien sure.

J'attends les autres photos avec un sincére plaisir...

Mimi tes créations n'avancent pas vite et sont pas trés jolies car tu surveilles trop ta grille ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:15

et bien je te le redis tu y es la bienvenue avec samy et bien sur les popines aussi.
je mettrais des photos dans la journée du paysage et des toutous.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:57

Super. Tes chiens ont l'air de bien s'éclater. C'est vrai que la neige c'est beau même si c'est pas génial quand tu dois faire des bornes dessus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille et mes animaux Photos de ma famille et mes animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma famille et mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Atelier animaux
» tubes animaux
» La St Valentin des animaux
» Histoire d'animaux
» Voici mes animaux ou ma meute au choix :)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: MEMBRES ET MEMBRES ACTIF :: VOTRE GALERIE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.