lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:06

Comment héberger et poster votre création sur le forum

Si vous ne savez pas comment faire, voici où et comment

Vous pouvez héberger vos fichiers,SWF,AVI,MP3,etc... sur des sites hébergeurs qui supporte le flash
pour celà je vous propose harchivehost qui est très bien et gratuit.

Si vous ne connaissez pas comment faire voici un petit tuto

Pour toutes question, laissez un message à la suite de ce sujet.

Hébergeur vivement conseillé:
http://archive-host.com

S'inscrire sur le site et choisissez la version gratuite --> Offre "500 mo" - Gratuite. Vous pouvez aussi prendre une version payante ce qui est mon cas, c'est un excellent hébergeur que je connais depuis plusieurs années, très fiable avec un administrateur très sympathique toujours prêt à aider.

Une fois connecté au Panel, vous devez avoir ceci

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen10

Pour héberger, vous cliquez sur Mes Fichiers, puis sur la gauche je vous conseille de créer un nouveau répertoire que vous pouvez nommer flash. Une fois créé, vous rentrez dans ce dossier et toujours sur la gauche vous cliquez sur Ajouter des Fichiers.

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen11

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen12

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen13

(Attention, si par la suite, vous supprimez des fichiers hébergés, que vous avez posté sur des forums, sites, blogs etc.... ils disparaîtront définitivement).


Une fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur Version Basique.

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen14

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur parcourir pour rechercher votre travail sur votre pc, puis vous cliquez sur Ajouter.

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen15

puis aller tout en bas, Clic sur Lien pour fichier Flash SWF et vous copiez le code qui correspond à --> Lien pour fichier Flash SWF pour certains Forums (comme Forumactif.com) ou celui pour site si vous voulez le mettre dans une page de votre site ou blogs.


ou version avancée.

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen16

à gauche c'est votre pc avec tout vos fichiers, vous allez dans le dossier où se trouve vos créations.
à droite en haut le contenu de votre dossier, vous sélectionnez ceux que vous voulez envoyer et ajouter, vous verrez dans la fenêtre juste en dessous se remplir de vos créas.
Puis transférer, vous attendez la fin du transfert et ok. voir ci-dessous.

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen17

Une fois fait, vous allez sur une des créations

Puis vous allez sur le SWF clic dessus, une fenêtre s'ouvre, clic sur informations et codes

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen18

Clic sur Lien pour fichier Flash SWF et vous copiez le code qui correspond à --> Lien pour fichier Flash SWF pour certains Forums (comme Forumactif.com) ou celui pour site si vous voulez le mettre dans une page de votre site ou blogs.

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen19

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Commen20

Vous collez le code directement sur le forum là où vous écrivez sur la fenêtre de texte et Ne pas oubliez de changer les X et Y par les valeurs que vous souhaitez. (hauteur et largeur de votre animation) - Les dimensions à mettre sont celles de la taille de votre création, donc à bien retenir.




Dernière édition par katia66 le Mar 23 Déc 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:09

ouahhh !!!! superbe, trop beau
si tu veux tu peux ouvrir une galerie dans la section espace membres/galerie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:01

merci , je viens d'essayer l'autre hébergeur qui est gratuit et très simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptySam 22 Mar 2014 - 18:16

tu pourrais y mettre l'adresse pour faire profiter tout le monde. en plus tu gagne des auréoles sur le forum pour chaque lien que tu pose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyDim 23 Mar 2014 - 5:39

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum 269700 me rapelle plus  Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum 269700 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:16

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum 64110 Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum 64110 Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum 643833 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:48

je crois que c'était ça

http://www.imabox.fr/
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:02

ah oui je connais, super, je t'ajoute 20 auréoles pour ton lien, merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:57

bonsoir à tous j’héberge mes flash sur archive host mais maintenant on ne peux plus visionner notre créa donc si on a pas mis un nom à cette créa on ne sais plus ce que c'est et c’est assez gênant
de plus il affiche toujours que le fichier que l'on veut ouvrir risque endommager notre pc alors que ce sont nos fichiers
voila-du coup j'ai pris un autre hébergeur
bonne fin de journée bisous
vivie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:31

Coucou Katia . Archive Host et Imabox n'existent plus, donc ca veut dire que maintenant, il n'est plus possible d'héberger des creations flashs ?
Si c'est bien cela, ca va m'eviter de telecharger e-anim .

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:43

harchivehost existe puisque j'ai un compte chez eux après tu peux voir si il y a d'autres hébergeurs sur Google, tu écris site d'hébergement flash gratuit et là tu en auras plein

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:02

Voilà ce que j'ai trouvé

http://sendpictures.free.fr

En revanche, comment faire une fois qu'une image flash est hébergée pour la mettre sur le forum ?

Gros bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyMer 21 Mar 2018 - 15:51


Voici le lien d'un post de Katia

Insserer Fichier Flash

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum 83430 Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum 83430
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:49

comme je l'ai expliquer, tu prends l'adresse de ton fichier hébergé et tu le mets comme c'est expliqué
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum
» Comment heberger et inserrer vos fichiers flash
» Comment héberger vos images
» Comment créer et héberger vos pages de script????
» Comment créer et héberger vos pages de script 2 ????

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: INVITES ET NOUVEAUX MEMBRES :: QUESTIONS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.