Vous venez de télécharger vos plugins ou de les installer pour ceux qui ont une application.
Mais quand vous ouvrez votre PSP il n'y a rien...
Voilà quoi faire !!!!!!
Avant toute chose créer un dossier que vous nommez: "Plugin" dans votre PC sur votre poste de travail / disque local / Program Files.
(PS: il se peut que vous avez plusieurs logiciels de graphisme comme moi alors laissez dans ce dossier (program files) pour pouvoir les utiliser dans tout vos logiciels)enregistrez tout vos filtres dedans ce dossier que vous venez de créer.
En suite ouvrez votre PSP puis allez dans Menu/Fichiers/Préférences/Emplacements des fichiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fenêtre s'ouvre, suivez bien les instructions avec les numéros.
1. Clic sur Module externe
2. Clic sur Ajouter
PS: cocher les deux cases en dessous et celles du dessus (voir sur l'image du dessus)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fenêtre s'ouvre, allez chercher votre dossier
"Plugin" et ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme vous pouvez constater j'en ai un de plus (bien sur pour moi ce n'est pas la peine je l'ai déjà fait)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis clic encore sur ok.
Maintenant allez à Filtre et vous pouvez voir que les modules externes sont instalé sur mon logiciel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vos filtres.....
PS: Il se peux que l'opération n'est pas fonctionné et que vous n'avez toujours rien. Recommencer plusieurs fois cette manip jusqu'à ce que vous voyez vos modules.
J'espère vous avoir aidé pour vos filtres si vous rencontrez un souci laissez un message à la suite.